Mot de passe oublié

Ne vous inquiétez pas, on s'en occupe !
Vérifiez votre adresse email pour récupérer votre mot de passe et finaliser la procédure.
Ok

Mot de passe oublié ?

Envoyer

Inscription

Inscrivez-vous pour accéder à votre espace
J'ai lu et j'accepte les termes & conditions d'utilisation.
Je m'inscris
Ou
S'inscrire avec Facebook
S'inscrire avec Gmail

Inscription terminée

Vérifiez votre adresse email pour compléter votre inscription
Vous avez reçu un email d'inscription, veuillez vous connecter sur votre adresse de messagerie afin de finaliser votre inscription.
Il est possible que notre mail de confirmation attérisse sur vos spams, nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre adresse de messagerie section SPAM.
Sinon vous pouvez toujours envoyer une demande de modification de mot de passe.
Ok

Se connecter

Identifiez-vous afin d'accéder à votre espace

Mot de passe oublié ?

Connexion
Ou
Connexion avec Facebook
Connexion avec Gmail
Vous n'êtes pas encore membre ? Créer un compte.
Accéder à BeautyClub.ma Pro

Questions fréquentes

Dois-je payer en ligne ou puis-je payer directement dans l'établissement ?

Vous devez obligatoirement payer votre réservation en ligne pour bénéficier du tarif BeautyClub.ma ou pour profiter de vos prochaines gratuités. Vous n'avez donc rien à payer une fois sur place, sauf si vous avez envie de vous faire plaisir en achetant des produits ou des prestations supplémentaires le jour du rendez-vous.

Puis-je reporter ma réservation ?

Effectivement, vous pouvez reporter gratuitement votre réservation jusqu'à une heure (1h) avant le rendez-vous, en avisant directement l'établissement.

Je ne trouve pas de promos dans l'établissement que je veux ?

Si vous ne trouvez pas de promotions disponibles, cela signifie que l'établissement ne propose aucune promotion au créneau horaire que vous avez choisi. Choisissez une nouvelle date, ou un autre créneau pour bénéficier des réductions.

J'ai réservé et j'ai payé en ligne. Maintenant que dois-je faire ?

Vous avez dû recevoir un ou plusieurs emails de confirmation avec toutes les informations utiles. Ils récapitulent les informations importantes : adresse du salon, date et heure du rendez-vous… ainsi que les codes validation à présenter à l'accueil. En cas de soucis avant, pendant ou après le rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment arrivez-vous à proposer des prestations à prix réduit ?

Nous vous proposons des promos uniquement pendant les heures creuses de nos partenaires. Les établissements présents sur BeautyClub.ma sont heureux de faire bénéficier nos clients des réductions ; à condition de réserver pendant les horaires proposés.

J'ai eu mon rendez-vous. Est-ce que je peux laisser mon avis ?

Bien sûr. Après votre rendez-vous, vous recevez un email qui vous propose de noter et de laisser un commentaire pour l'établissement et pour le personnel. Vous nous aidez ainsi à orienter les autres membres vers les meilleurs et les plus sérieux.

Les cookies nous permettent de vous offrir une meilleure expérience.
En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.
En savoir plus.